Prévention des risques psychosociaux mieux -être au travail
Delta Management, c’est aussi des consultations personnalisées (au sein de l’entreprise, du cabinet ou en ligne) menées par des psychologues du travail et Consultants RH, et destinées aux salariés afin de prévenir (ou de gérer) tout risque de démotivation aux origines diverses (personnelles et/ou professionnelles) et renforcer aussi bien le mieux-être au travail et la performance.
Ces consultations s’inscrivent dans la prévention des risques psychosociaux (absentéisme, conflits interpersonnels, conflits sociaux, gestion du stress, maladies psycho-professionnelles, burn out, dépressions, démissions, turn over, harcèlement moral, sabotage, grèves)
En tant que psychologues du travail et consultants RH, notre rôle est d’intervenir par une approche objective et respectant la confidentialité la plus totale pour aider à l’expression de non-dits et à la libération d’une parole authentique et être un relais auprès de la Direction des Ressources Humaines dans la réflexion d’actions concrètes à mettre en place pour améliorer le climat interne, la motivation des salariés, et le mieux-être au travail.